Antenne de l’UTT de Nogent

  • Camille Dubost- Miss Haute-Marne 2020

    , par christophe Juppin

    « Et oui, une Miss qui évolue dans l’industrie, c’est possible ! Voici mon environnement de travail. Je suis alternante ingénieur Matériaux et Mécanique et je fais partie du Bureau des Méthodes chez Matra Electronique. »
    Une femme dans un monde d’hommes.
    Dans l’entreprise où elle travaille en (...)

  • Formation : une offre diversifiée en Haute-Marne

    , par Orianne Roger

    Pour les jeunes ou pour les adultes, les possibilités d’enseignement en Haute-Marne sont de plus en plus variées, aussi grâce au développement du numérique.
    Alors que les inscriptions sur parcoursup sont en cours jusqu’au 11 mars 2021, beaucoup de jeunes Haut-Marnais se demandent certainement quels (...)

  • Connaissez-vous les P’MOM ?

    , par Maryline Meunier

    Connaissez-vous les P’MOM ? Des étudiants de l’antenne de l’UTT à Nogent en Haute-Marne proposent une aide personnalisée de soutien scolaire destinée à tous les niveaux, de la primaire jusqu’au baccalauréat.
    Une aide personnalisée de soutien scolaire destinée à tous les niveaux, de la primaire jusqu’au (...)

  • Camille Dubost est la nouvelle Miss Haute Marne 2020.

    , par Lionel Fontaine

    Camille Dubost, en fin de première année élève-ingénieur de l’UTT Nogent, a été élue le dimanche 26 juillet 2020 « Miss Haute Marne 2020 » pour Miss Champagnes-Ardennes 2020. Elle participera à l’élection de « Miss Champagne Ardenne 2020 » le dimanche 6 septembre 2020.
    Les quatre élections départementales (...)

  • contrats d’APPRENTISSAGE avec l’UTT : une aide de 8000€.

    , par Sandrine Sanchette

    En recrutant un apprenti préparant un diplôme de Licence professionnelle M2-C ou un diplôme d’ingénieur en Matériaux et Mécanique à l’antenne UTT de Nogent, vous bénéficierez d’une prime à l’embauche de 8 000 €, l’alternant étant majeur.
    En cette période particulière, des mesures gouvernementales (...)