Antenne de l’UTT de Nogent

  • Camille Dubost- Miss Haute-Marne 2020

    , par christophe Juppin

    « Et oui, une Miss qui évolue dans l’industrie, c’est possible ! Voici mon environnement de travail. Je suis alternante ingénieur Matériaux et Mécanique et je fais partie du Bureau des Méthodes chez Matra Electronique. »
    Une femme dans un monde d’hommes.
    Dans l’entreprise où elle travaille en (...)

  • Connaissez-vous les P’MOM ?

    , par Maryline Meunier

    Connaissez-vous les P’MOM ? Des étudiants de l’antenne de l’UTT à Nogent en Haute-Marne proposent une aide personnalisée de soutien scolaire destinée à tous les niveaux, de la primaire jusqu’au baccalauréat.
    Une aide personnalisée de soutien scolaire destinée à tous les niveaux, de la primaire jusqu’au (...)

  • contrats d’APPRENTISSAGE avec l’UTT : une aide de 8000€.

    , par Sandrine Sanchette

    En recrutant un apprenti préparant un diplôme de Licence professionnelle M2-C ou un diplôme d’ingénieur en Matériaux et Mécanique à l’antenne UTT de Nogent, vous bénéficierez d’une prime à l’embauche de 8 000 €, l’alternant étant majeur.
    En cette période particulière, des mesures gouvernementales (...)

  • Covid-19 : À Nogent, "prérentrée" aussi pour l’UTT

    , par Dominique PIOT

    L’antenne de Nogent de l’Université de technologie de Troyes (UTT) reprend le travail mardi 12 mai 2020, selon des modalités particulières. Il est vrai que les locaux sont spacieux, ce qui favorise le respect des consignes transmises à tous par Frédéric Sanchette.
    La formule du télétravail reste (...)

  • Formation : une offre diversifiée en Haute-Marne

    , par Orianne Roger

    Pour les jeunes ou pour les adultes, les possibilités d’enseignement en Haute-Marne sont de plus en plus variées, aussi grâce au développement du numérique.
    Alors que les inscriptions sur parcoursup sont en cours jusqu’au 11 mars 2021, beaucoup de jeunes Haut-Marnais se demandent certainement quels (...)