Réseau thématique #Health Tech (2016) et communauté French Tech TROYES (2019)

Sur le site reseau-healthtech.fr :

Les acteurs du reseau-healthtech.fr :

  • Le regard d’Okenite sur l’image connectée

    , par Améry LAVAIRE

    L’entreprise auboise Okenite Animation est lauréate nationale dans la catégorie performance industrielle du concours national start-up d’Enedis.
    Plus de 250 start-up de toute la France sur la ligne de départ, puis 37 finalistes et enfin à l’arrivée une dizaine de lauréats dont l’entreprise auboise (...)

  • Connecté pour rester en bonne santé

    , par Patricia Charmelot

    Une toute jeune start up vient de voir le jour à Rolampont, portée par Anne-Catherine Milleron et Guillaume Bellin. Son objectif : produire et développer des badges connectés pour respecter la distanciation sociale dans les lieux publics. Rencontre.
    Il est bien difficile, dans la pratique, de (...)

  • Lorntech devient French Tech East

    , par christophe Juppin

    Ne l’appelez plus LorNtech mais French Tech East. Le collectif des entrepreneurs et des acteurs tech du Grand Est, présidé par le Meusien Maxime Grosjean, a acté, à l’unanimité, le changement de nom et l’affirmation de ses domaines de compétences.
    Lisibilité.
    Estimant qu’il était parfois compliqué de (...)

  • Codium, un vent de nouveauté langrois

    , par Pierre Gaudiot

    Originaires de Langres pour trois d’entre eux et d’Is-sur-Tille pour le quatrième, les créateurs de Codium ont présenté lundi 11 janvier 2021 à plusieurs élus et partenaires de leur projet leur société qui s’est implantée en centre historique dans un bâtiment loué à la Ville. Les quatre créateurs de Codium (...)

  • Codium : aider les entreprises à innover

    , par Dominique PIOT

    Créée en septembre 2020 à Langres, en Haute-Marne, la société Codium conçoit et produit des cartes électroniques de A à Z en tant que sous-traitant, mais aussi sous sa propre marque. Ce sont quatre garçons dans le vent célèbre du Plateau de Langres qui ont résolument choisi de revenir sur leurs terres (...)

  • BAMA : un réseau de business angels dans les Ardennes

    , par Alain CANIAUX

    Le jeudi 2 juillet 2020 est né le premier réseau officiel de business angels des Ardennes, baptisé « Business Angels de la Marne et des Ardennes » (BAMA). Il ne s’agit pas d’une création, mais de l’évolution du réseau déjà existant « Reims Business Angels », voulue par ses membres afin de donner davantage (...)