Réseau thématique #Health Tech (2016) et communauté French Tech TROYES (2019)

Sur le site reseau-healthtech.fr :

Les acteurs du reseau-healthtech.fr :

  • L’offre d’i-Tego pour l’authentification

    , par Bertrand Degoy, christophe Juppin

    i-Tego est une startup du numérique qui a pour objectifs de développer et de commercialiser des logiciels middleware ou des applications web appuyées sur un serveur d’authentification pour échanger des données de façon sécurisée.
    La startup i-Tego
    La startup i-Tego a pour objectifs de développer et de (...)

  • SaaS et OIDC : comment ça marche ?

    , par Bertrand Degoy, christophe Juppin

    Une des fonctionnalités que i-Tego a développées au plus haut niveau avec son serveur Open ID Connect (OIDC) consiste à transmettre des informations sécurisées au moyen du jeton d’identité JWT signé (JWS). Nous développons i-Tego SaaS, un système de diffusion de logiciel en tant que service (Software as (...)

  • En finir avec les mots de passe !

    , par Bertrand Degoy, christophe Juppin

    L’identification des personnes a longtemps été fondée sur le login/mot de passe soumis au risque de compromission. L’authentification à deux facteurs impose une méthode complémentaire. Malheureusement, les méthodes les plus utilisées (toutes les méthodes ?) présentent une large surface d’attaque, ne (...)

  • i-Tego protège l’accès aux données des entreprises

    , par Bertrand Degoy, christophe Juppin

    Il s’agit de protéger le système d’information (SI) et les données sensibles de l’entreprise en partant du principe que l’on ne doit faire confiance à rien ni personne.
    Protégez votre réseau et vos données
    Il s’agit de protéger le système d’information (SI) et les données sensibles de l’entreprise en (...)

  • Le regard d’Okenite sur l’image connectée

    , par Améry LAVAIRE

    L’entreprise auboise Okenite Animation est lauréate nationale dans la catégorie performance industrielle du concours national start-up d’Enedis.
    Plus de 250 start-up de toute la France sur la ligne de départ, puis 37 finalistes et enfin à l’arrivée une dizaine de lauréats dont l’entreprise auboise (...)

  • Connecté pour rester en bonne santé

    , par Patricia Charmelot

    Une toute jeune start up vient de voir le jour à Rolampont, portée par Anne-Catherine Milleron et Guillaume Bellin. Son objectif : produire et développer des badges connectés pour respecter la distanciation sociale dans les lieux publics. Rencontre.
    Il est bien difficile, dans la pratique, de (...)