Bienvenue à Anaïs Nageotte au pôle technologique lundi 14 mai 2018

, par christophe Juppin

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’arrivée de Anaïs Nageotte à Nogent, stagiaire au sein de notre équipe de la CCI Haute-Marne le lundi 14 mai 2018. Nous souhaitons la bienvenue à notre nouvelle stagiaire au sein de pôle Technologique Sud-Champagne !


La CCI Haute-Marne est heureuse de souhaiter la bienvenue à sa stagiaire, Anaïs Nageotte qui prend en charge des missions de valorisation du pôle Technologique Sud-Champagne et d’organisation du salon des savoir faire industriels de Haute-Marne.

Nous sommes ravis de l’avoir parmi nous pour une durée de 07 semaines jusqu’au 29 juin 2018.

Anaïs étudie au lycée De La Salle à Metz et effectue ce stage pour la validation de son diplôme BTS Assistant de Manager.
Nous réservons un bon accueil à notre nouvelle stagiaire et nous lui souhaitons de s’épanouir dans les missions qui lui seront confiées pour les semaines à venir.


Pour en savoir plus :

- Matinale technologique n°21 : « L’Industrie du Futur : de quoi s’agit-il ? comment s’engager dans la démarche ? » le Mercredi 16 mai 2018 à Nogent
- Les inscriptions sont ouvertes pour les exposants au 6 ème salon des savoir-faire industriels de Haute-Marne les 15 et 16 juin 2018 à Nogent (52)