Cinétech n°41 « Rafale avion secret défense » Mercredi 12 février 2020 Il a exigé 30 ans de recherche et a coûté 43 milliards d’euros : le Rafale est le fer de lance de l’armée française.

, par christophe Juppin

Il a exigé 30 ans de recherche et a coûté 43 milliards d’euros : le Rafale est le fer de lance de l’armée française. Un des meilleurs avions de combat au monde, conçu et intégralement fabriqué en France. Dans le film "Rafale Avion secret défense", les réalisateurs Josselin Mahot & Fabrice Gardel dévoilent les coulisses de sa conception et vous plongent en immersion dans l’entrainement des pilotes de l’Armée de l’air. Avec les ingénieurs qui en sont à l’origine mais aussi les pilotes qui l’utilisent quotidiennement sur les théâtres d’opérations militaires, vous découvrirez comment fonctionne ce bijou technologique.

Cinétech n°41 « Rafale avion secret défense » » Mercredi 12 février 2020

Il a exigé 30 ans de recherche et a coûté 43 milliards d’euros : le Rafale est le fer de lance de l’armée française. Un des meilleurs avions de combat au monde, conçu et intégralement fabriqué en France.

Dans le film "Rafale Avion secret défense", les réalisateurs Josselin Mahot & Fabrice Gardel dévoilent les coulisses de sa conception et vous plongent en immersion dans l’entrainement des pilotes de l’Armée de l’air. Avec les ingénieurs qui en sont à l’origine mais aussi les pilotes qui l’utilisent quotidiennement sur les théâtres d’opérations militaires, vous découvrirez comment fonctionne ce bijou technologique.

Un film Plaj Productions et Tempora Prod pour RMC Découverte.