Deux rencontres APM pour attaquer l’année 2020 la France face à la troisième révolution industrielle.

, par Christophe Minoux fèvre

L’antenne haut-marnaise de l’association Progrès du Management (APM) commence fort l’année 2020 avec deux rencontres à Colombey-les-Deux-Églises en janvier 2020. Christian Saint-Etienne sera l’hôte de la première séquence, le 16 janvier, et Christine Parenty animera la séquence du 23 janvier 2020.

Christian Saint-Etienne sera l’hôte de la première séquence, le 16 janvier 2020, à Colombey-les-Deux-Églises. Il évoquera "la France face à la troisième révolution industrielle". Il s’agira d’anticiper l’évolution de l’économie globale au cours des deux prochaines décennies, notamment sous l’effet du vieillissement accéléré de la population européenne et se préparer aux nouveaux marchés en croissance.

Christine Parenty animera la séquence du 23 janvier 2020, toujours à Colombey-les-Deux-Églises, sur le thème "dans la peau d’un juge". Les objectifs de la journée seront notamment de mettre le juridique au service de la performance de l’entreprise, apporter de nouvelles opportunités aux chefs d’entreprise, améliorer la rédaction de ses contrats commerciaux et utiliser la justice pour s’en protéger.

Christophe Minoux fèvre
cminouxfevre@gmail.com

Publié avec l’autorisation de l’auteur Christophe Minoux fèvre


GIF - 89.7 ko
Publié par Christophe Minoux fèvre le mardi 07 janvier 2020 dans le Journal de la Haute-Marne (JHM) n° 9275 en page 4. http://www.jhm.fr

Publié par Christophe Minoux fèvre le mardi 07 janvier 2020 dans le Journal de la Haute-Marne (JHM) n° 9275 en page 4. http://www.jhm.fr


Qu’est-ce que l’Apm ?

« Les rencontres APM doivent permettre à nos adhérents d’identifier et d’approfondir les défis majeurs qui les attendent, à titre personnel comme pour leurs entreprises. »

Chacun de ces moments leur offre l’opportunité d’échanger en toute liberté, d’apprendre des échecs et des réussites des uns et des autres, et de se ressourcer dans un climat convivial et stimulant.

L’objectif de l’APM est d’exceller au quotidien, en offrant aux dirigeants adhérents le meilleur de l’expertise, de la pédagogie et du réseau.


Pour en savoir plus :

- la filière du Médical en Haute-Marne
- Deux rencontres APM pour attaquer l’année 2020