Emilie Molin-Remy et Simon Puget, nouveaux arrivés en décembre 2017 Deux nouveaux arrivés à la CCI de Haute-Marne

, par Dominique PIOT, Emilie MOLIN-REMY, Simon PUGET

Elle s’appelle Emilie Molin-Remy. Il se prénomme Simon Puget. Tous deux ont pris possession début décembre 2017 de leur nouveau poste au sein de la CCI Haute-Marne. Deux nouvelles têtes à la CCI de Haute-Marne. Présentée aux élus lors de l’assemblée générale de la CCI, Emilie Molin-Remy est la conseillère commerce et manager ville et territoire pour l’Aglo de Chaumont. Simon Puget pas davantageest chargé de mission transformation numérique sur les CCI Haute-Marne et Meuse.

Présentée aux élus lors de l’assemblée générale de la CCI, Emilie Molin-Remy est la conseillère commerce et manager ville et territoire pour l’Aglo de Chaumont. Elle sera basée à la CCI. Son job consiste à accompagner les commerçants dans leur quotidien de chef d’entreprises ainsi que l’agglomération de Chaumont sur les questions relatives au commerce. Elle exercera ses missions sur le périmètre de l’agglomération de Chaumont qui cofinance le poste avec la CCI. Développer le commerce local, accompagner les commerçants, pérenniser le commerce rural et dynamiser les marchés font partie de sa feuille de route. Avec les dossiers de Chaumont et Nogent, elle ne chômera point…

emilie.molinremy@haute-marne.cci.fr

Simon Puget pas davantage ! Il arrive comme chargé de mission transformation numérique sur les CCI Haute-Marne et Meuse. Il devra effectuer la transition numérique des CCI afin de les maintenir à la pointe des pratiques et des innovations. Sa première mission sera la mise en service du CCI Store : banque d’outils en ligne pour les chefs d’entreprise (CCI Business Bulder, cci Optimizer…) Il sera accompagné d’un cabinet Alsacien d’expertise en transformation numérique. simon.puget@haute-marne.cci.fr


Publié par Dominique PIOT le mardi 06 décembre 2017 en page 4 "Economie" dans Le Journal de la Haute Marne



Pour en savoir plus :

- Emilie Molin-Remy et Simon Puget, nouveaux arrivés en décembre 2017
- Haute-Marne : des sapins de Noël écoresponsables vendus jusqu’au 19 décembre 2019
- « Etre visible sur internet sans forcément faire du e-commerce »
- 1,3 million d’euros pour soutenir le commerce et l’artisanat du Pays de Chaumont grâce au FISAC le 21 janvier 2020