La nouvelle direction du groupe Vingeanne

, par christophe Juppin

Après plus de 29 années passées à la tête du Groupe Vingeanne, Jean-Claude PLÂ passe le relais à ses deux fils, Jérôme en tant que Président de la holding et Cyril en tant que Directeur général.


Après plus de 29 années passées à la tête du Groupe Vingeanne, Jean-Claude PLÂ passe le relais à ses deux fils, Jérôme PLÂ en tant que Président de la holding et Cyril PLÂ en tant que Directeur général.

Ils sont prêts pour relever le challenge qui s’offre à eux. Leur objectif est clair : assurer la pérennité du Groupe Vingeanne tout en continuant de le développer dans le respect des valeurs initiées par Gabriel PLÂ et Jean-Claude PLÂ. Pour cela, ils pourront compter sur un soutien sans faille de l’ensemble des collaborateurs.

JPEG - 52.5 ko
Cyril PLÂ Directeur général, Jean-Claude PLÂ et Jérôme PLÂ Président de la holding

De son côté, Jean-Claude PLÂ continue de donner de son temps à la profession en restant à la tête des holdings H2P et H3P en qualité de Président. Ces deux holdings qui détiennent les sociétés B2PWeb, S2PWeb, S3PWeb, Fifty Truck et PFM Palbank, représentent un CA cumulé de plus de 20 millions d’euros pour 150 collaborateurs.

Publié par Jean-Claude PLÂ le mardi 03 août 2021 sur https://www.facebook.com


Pour en savoir plus :

- Le groupe Vingeanne investit Langres Sud en septembre 2018
- Jean-Claude Plâ, dirigeant de Vingeanne Transports, élu Transporteur de l’année 2019 !
- Vingeanne intègrent la deuxième promotion de l’Accélérateur PME Grand Est le 01 octobre 2019 à Oberschaeffolsheim
- Interview de Cyril PLA, Chef de projets du Groupe Vingeanne à Longeau le 25 juin 2020
- La nouvelle direction du groupe Vingeanne le 03 août 2021